Ci-dessous, les différences entre deux révisions de la page.
Les deux révisions précédentes Révision précédente | |||
dans_vingt_ans_comment_vivra-t-on_dans_la_nievre [2021/09/20 21:32] admin4do |
dans_vingt_ans_comment_vivra-t-on_dans_la_nievre [2021/09/21 14:50] (Version actuelle) admin4do |
||
---|---|---|---|
Ligne 3: | Ligne 3: | ||
-\\ | -\\ | ||
{{: 147162102_2037393426423253_8800313037379246403_n.jpeg? | {{: 147162102_2037393426423253_8800313037379246403_n.jpeg? | ||
+ | |||
-\\ | -\\ | ||
Enseignants : Cyril Afsa, Martin De Bie et Laurent Godart \\ | Enseignants : Cyril Afsa, Martin De Bie et Laurent Godart \\ | ||
Ligne 8: | Ligne 9: | ||
Temporalité : Projet 10 semaines (07/02/22 - 11/05/22)\\ | Temporalité : Projet 10 semaines (07/02/22 - 11/05/22)\\ | ||
-\\ | -\\ | ||
- | Si la prospective est régulièrement utilisée pour réfléchir à l' | + | <WRAP center box 100%> |
- | \\ | + | Si la prospective est régulièrement utilisée pour réfléchir à l' |
- | Ce département, | + | |
- | \\ | + | Ce département, |
- | Un point d’étude sera particulièrement mis en avant, celui des précarités (sociale, environnementale, | + | |
- | \\ | + | Un point d’étude sera particulièrement mis en avant, celui des précarités (sociale, environnementale, |
- | Le projet se développera en quatres temps : une immersion in situ, préparée et encadrée par un ethnologue ; un temps d’analyse et problématisation des observations ; un temps de projetation passant par la réalisation de maquettes, de visuels, de récits, des scénarii prospectifs ; et enfin un temps de mise en valeur de la démarche.\\ | + | |
+ | Le projet se développera en quatres temps : une immersion in situ, préparée et encadrée par un ethnologue ; un temps d’analyse et problématisation des observations ; un temps de projetation passant par la réalisation de maquettes, de visuels, de récits, des scénarii prospectifs ; et enfin un temps de mise en valeur de la démarche. | ||
+ | </ |