4 DESIGN OBJET

Différences

Ci-dessous, les différences entre deux révisions de la page.

Lien vers cette vue comparative

a_propos [2020/10/07 15:35]
admin4do créée
a_propos [2020/10/07 15:35] (Version actuelle)
admin4do
Ligne 1: Ligne 1:
-<WRAP center box 80%>+<WRAP center box 100%>
 Le projet d’évolution de la 4ème année en Design Objet de l’ENSAD porte plusieurs chantiers. Il propose notamment un re-séquençage de la scolarité des élèves: si cette quatrième année propose encore une continuité avec les enseignements de la 3ème année, en approfondissant la méthodologie de projets appliqués, elle est principalement pensée en tandem avec la 5ème, dont elle prépare le terrain en introduisant les méthodes de la recherche. En effet, les étudiants, en parallèle du développement de leur mémoire qui représente un projet personnel théorique, vont pouvoir expérimenter des processus hybrides mêlant questions de production et de prospective en vue de leur grand projet l’année suivante.  Le projet d’évolution de la 4ème année en Design Objet de l’ENSAD porte plusieurs chantiers. Il propose notamment un re-séquençage de la scolarité des élèves: si cette quatrième année propose encore une continuité avec les enseignements de la 3ème année, en approfondissant la méthodologie de projets appliqués, elle est principalement pensée en tandem avec la 5ème, dont elle prépare le terrain en introduisant les méthodes de la recherche. En effet, les étudiants, en parallèle du développement de leur mémoire qui représente un projet personnel théorique, vont pouvoir expérimenter des processus hybrides mêlant questions de production et de prospective en vue de leur grand projet l’année suivante.